DBO Alliance Des Guildes Fr Forum Index

DBO Alliance Des Guildes Fr
Communauté FR du serveur 1 sur Dragon Ball Online TW

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salutation !

Post new topic   Reply to topic    DBO Alliance Des Guildes Fr Forum Index -> Espace Détente -> Présentation des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cOcO
0NI PEACE
0NI PEACE

PostPosted: Fri 10 Feb - 21:23 (2012)    Post subject: Salutation ! Reply with quote

Bonjour à tous!

Tout d'abord , merci de m'avoir accueilli dans votre guild où l'on parle français (parce qu'on est pas gatté sur ce jeu lol) !
Je suis un ancien gros gamer sur pc de fps et mmorpg . Un ami m'a fait connaître ce mmo ayant pour thème dragon ball , j'ai craqué direct et me voilà déjà lvl 30 dark warrior en moins d'un mois ( j'ai toujours aimé tank où heal , choix difficile Okay ) .

Pour essayé de racourcir mon roman , je m'appelle Julien ig et j'habite en Alsace . Je vous serais sans doute utile en tant que tank une fois hl car j'ai toujours été motivé . Je peux également vous rendre service sur des configurations serveurs de jeux , montage vidéo , site web , de bannière ou tout type d'image et d'autres choses ...

A bientôt Ig  Evil or Very Mad !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Feb - 21:23 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    DBO Alliance Des Guildes Fr Forum Index -> Espace Détente -> Présentation des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation