DBO Alliance Des Guildes Fr Index du Forum

DBO Alliance Des Guildes Fr
Communauté FR du serveur 1 sur Dragon Ball Online TW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme dans le jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DBO Alliance Des Guildes Fr Index du Forum -> Bienvenu - Inscrivez vous pour accéder à la totalité du forum ! -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antho97
0NI PEACE
0NI PEACE

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: probleme dans le jeu Répondre en citant

bonjour j'écris ce poste pour signaler mon problème: 
quand je viens juste de rentrer dans le jeu j'ai le message qui me dit qu'il il y a un probleme au niveau du gameguard, il me conseille de surprimé le dossier gameguard (que j'ai fais plusieurs fois sans rien donné) ou soit il y a un autre message qui me dit que le jeu à été hacké (je n'y suis pour rien !!). je suis sous win7 j'ai exécuté le jeu en mode administrateur et relancé le patch toujours rien.avant j'ai lancé la partie de mon frere qui date de longtemps .(le probleme vient de là ?? il avait 3 parties sur le serveur 1) pouvez vous m'aider ???

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prielas
Infernum
Infernum

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:45 (2012)    Sujet du message: probleme dans le jeu Répondre en citant

j'ai le même problème que toi... Tu as réussi à le résoudre?

antho97
0NI PEACE
0NI PEACE

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: probleme dans le jeu Répondre en citant

non toujours pas j'ai changé de lancher j'ai changé la resolution de l'écran et mis en mode administrateur et toujours rien et aussi supprimer le dossier guameqard plusieurs fois j'ai quand meme j'ai reussis a tenir 22s dans le jeu

Prielas
Infernum
Infernum

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: probleme dans le jeu Répondre en citant

Bon je vais essayer de tout désinstaller et de retélécharger le client alors... Je te tiens au courant...

Prielas
Infernum
Infernum

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: probleme dans le jeu Répondre en citant

j'ai supprimé tout le contenu du jeu puis l'ai réinstallé dans un nouveau dossier (apres avoir téléchargé le client via wasabii), mais toujours le meme message "Hack Detected" suivi d'une déconnexion...
j'ai essayé de désactiver mon antivirus, lancer le jeu en tant qu'administrateur, avec et sans le patch de langue, donner tous les droits d'acces possibles à tous les utilisateurs concernant le dossier gameguard (apres avoir effacé l'intégralité de son contenu), mais aucun changement...

Bref je réessaierais apres la prochaine mise à jour... Mais ça fait chier, j'attends de pouvoir voler depuis que j'ai découvert ce jeu, et maintenant que c'est possible je me fais virer au bout de 30 secondes...  Shocked

antho97
0NI PEACE
0NI PEACE

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: probleme dans le jeu Répondre en citant

pareil c'est affreux on pourra pas voler !!!!

Prielas
Infernum
Infernum

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: probleme dans le jeu Répondre en citant

oui j'en ai bien peur...
Il reste la possibilité d'aller voler un numéro de sécurité sociale coréen pour voir si le problème est le meme là-bas, mais la tache me parait bien fastidieuse pour un résultat non garanti...
Si tu te sens la motivation d'essayer tiens moi au courant du résultat !
Et au pire aion est pas mal pour voler, avec la possibilité de se battre dans les airs...  Okay

Amicalement, une personne frustrée.

antho97
0NI PEACE
0NI PEACE

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: probleme dans le jeu Répondre en citant

sinon y a cas a essayer avec un autre compte wasabi faut voir

Prielas
Infernum
Infernum

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: probleme dans le jeu Répondre en citant

j'ai essayé avec tous mes comptes et ça ne change rien, j'en ai meme créer un nouveau et le résultat reste le meme...

antho97
0NI PEACE
0NI PEACE

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: probleme dans le jeu Répondre en citant

j'avais essayer sur celui de mon frere mais rien non plus sa fait chier se probleme de ..... pourquoi nous supprimer dbo ??

Prielas
Infernum
Infernum

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: probleme dans le jeu Répondre en citant

Je pense pas que ce soit volontaire, mais simplement que leur systeme anti-hack est completement foireux...
Il doit prendre un des processus en marche sur nos machines pour un programme visant à modifier le jeu.
Maintenant reste à trouver comment l'identifier... A condition que ce soit vraiment le problème, et nous n'avons au final aucune certitude à ce sujet...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:57 (2012)    Sujet du message: probleme dans le jeu Répondre en citant

Il faut autoriser ce fichier :

pour les deux emplacments .

Code:
DBO_CT_TW\GameGuard\GameMon.des
C:\WINDOWS\system32\GameMon.des 
soit au niveau de l'antivirus soit au niveau du parfeu voire les deux .

Bonne chance .

Prielas
Infernum
Infernum

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: probleme dans le jeu Répondre en citant

j'avais pas pensé à essayer sans le pare-feu ! Mais meme une fois celui-ci désactivé (ainsi que l'anti-virus) le probleme persiste...
Tant pis, je découvrirais le vol sur dbo avec mon prochain pc, si ça ne m'est pas sorti de la tête d'ici là et que le problème ne se répète pas...
Merci quand meme et bonne continuation !

antho97
0NI PEACE
0NI PEACE

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:26 (2012)    Sujet du message: probleme dans le jeu Répondre en citant

j'ai du new j'ai trouvé la soluce sa marche !!!!! les deux \GameMon.des il faut les mettres en lecture seule !!! et sa marche trop heureux !!!!!!

antho97
0NI PEACE
0NI PEACE

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: probleme dans le jeu Répondre en citant

tu pourras me faire rentrer dans la guilde infernum car chez les oni y a plus personne de connecter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: probleme dans le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DBO Alliance Des Guildes Fr Index du Forum -> Bienvenu - Inscrivez vous pour accéder à la totalité du forum ! -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation