DBO Alliance Des Guildes Fr Index du Forum

DBO Alliance Des Guildes Fr
Communauté FR du serveur 1 sur Dragon Ball Online TW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aura xD =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DBO Alliance Des Guildes Fr Index du Forum -> Bienvenu - Inscrivez vous pour accéder à la totalité du forum ! -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tueurvi

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: Aura xD =D Répondre en citant

Bonjour,J'ai vu plusieurs personnage qui avait une aura Bleu vert ou encore rouge Quand il font un dash ou recharge leur RP Comment une avoir une  Mort de Rire (Vu que j'ai une aura transparente) =D °-°  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kakabbage
Infernum
Infernum

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Aura xD =D Répondre en citant

J'aurais tendance à dire, sous toute réserve toutefois, que c'est lorsque du augmente une de tes pièces d'équipements avec un crystal. Je suis réelement pas sur, mais il me semble que j'ai vue sa depuis que j'ai tout monter sur moi, maintenant j'ai un aura bleu.

antho97
0NI PEACE
0NI PEACE

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 07:22 (2012)    Sujet du message: Aura xD =D Répondre en citant

c'est avec un crystal qui correspond au lvl de tes habits tu vas voit le cochon vert qui a une cicatrice et il up ton equipemt, attention il faut que tout l'équipement up pour avoir une aura de couleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Aura xD =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DBO Alliance Des Guildes Fr Index du Forum -> Bienvenu - Inscrivez vous pour accéder à la totalité du forum ! -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation