DBO Alliance Des Guildes Fr Index du Forum

DBO Alliance Des Guildes Fr
Communauté FR du serveur 1 sur Dragon Ball Online TW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut a tous ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DBO Alliance Des Guildes Fr Index du Forum -> Espace Détente -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayens128
Infernum
Infernum

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: Salut a tous ;) Répondre en citant

Salut à tous, Je  me présenter.

Bon pour commencer, je me présente dans ma vie derrière mon écran. Jeune adolescent âgé de 16 ans, je me nommes Ahmed. Je suis étudiant en quatrième année .J'habite en Belgique plus exactement à Saint-léonard dans la région Liégeoise. J'aime là où j'habite,car dans ce quartier il y a de l'ambiance un peut trop desfois >< bon bref tout le  monde ce connait de plus notre quartier on l’appel  saint-Leonard en couleur car il y a de tout origines...,c'est beau hein :p Desfois c'est la tranquillité,pour mes mangas ... ^^ Autrement, j'ai quelques passions dans la vie mis-à-part rester sur mon PC. Je pratique du foot, et du futsal suis trop fort  Evil or Very Mad J'aime également le Basket, J'aime également lire, des Scans, mon top 7 One Piece Naruto Fairy Tail GTO HXH Détective Conan Bleach encore d'autres que j'ai finie .... ^^
Je possède plusieurs consoles. mais je joue souvent a la xbox les jeux que je que joue souvent le plus :p c'était les PES mais depuis 2010 j'était dégoûté car de PES 2010 a PES 2012 franchement il y a aucune Amélioration. Moi qui n'aimer pas les fifa c'est tout le contraire de plus que les fifa s'ameliorais depuis 2010 c'est de la que j'ai commencer a les aimer de plus fifa 12 *_* 

Merci d'avoir lu cette présentation, j'espère que vous me connaissez un peu mieux.

Cordialement, Sayens128 Wink

c'est que l'amour rend aveugle pour ne plus voir de couleur de peau.
Que les jaloux se reposent, on les emmerde !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DBO Alliance Des Guildes Fr Index du Forum -> Espace Détente -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation